Vitrines réfrigérées en froid négatif

Vitrines réfrigérées en froid négatif

nso vitrine en froid negatif

Une vitrine qui fait vendre

Les pouvoirs insoupçonnés d’une vitrine à glaces

Parce qu’elles sont variées, gourmandes, rafraîchissantes et qu’elles peuvent se manger n’importe quand et n’importe où, les glaces demeurent l’un des produits phares de l’été. Autant dire qu’il vaut mieux savoir mettre en valeur vos bâtonnets glacés si vous souhaitez réussir votre saison ! Dans les terres ou en bord de mer, elles se dégustent fréquemment lors des grosses chaleurs, mais pour le professionnel que vous êtes, qui dit chaleur dit forcément congélation à organiser. Quelle est la meilleure solution de stockage et de conservation de tous vos produits glacés ? Si le choix de vitrines réfrigérées professionnelles est vaste, celles combinant performances techniques et esthétiques sont plus rares. Focus sur une solution optimale qui combine froid négatif, design et commodité.

Vitrine réfrigérée, les principes de base de la congélation

Avant de penser à commercialiser des glaces, il faut anticiper les espaces de stockage en froid négatif (en dessous de 0° et moins). Les aliments doivent être maintenus à une température adéquate pour n’altérer, ni leurs qualités gustatives, ni leur texture. Le froid négatif permet de congeler les aliments (ou les maintenir dans leur état de congélation), en stimulant la solidification de l’eau présente dans la nourriture, créant ainsi de minuscules cristaux de glace.

Vitrine réfrigérée, puissant outil marketing

Les vitrines à glace, outre leur usage premier de congélation, sont de véritables outils de marketing sensoriel. Qui résiste longtemps à l’appel des bacs de glace, à la douce attraction des parfums classiques ou exotiques, mais toujours si colorés ? Pas grand monde !! La théâtralisation d’une vitrine réfrigérée accentue l’effet de tentation auprès du consommateur, le lien entre comportement d’achat et l’atmosphère du point de vente sont intimement liés : il faut sortir le grand jeu ! Glaciers, boulangeries, bars ou salons de thé ont bien compris l’intérêt de cet élément visuel : une vitrine qui donne envie est une vitrine qui fait vendre ! 
Les vitrines réfrigérées à vitre bombée, permettent à la fois d’exploiter une large surface d’exposition, de tirer parti de l’attraction que suscitent préparations glacées ou esquimaux, et de protéger les glaces de toutes les nuisances extérieures. 
Nos vitrines à froid négatif révèlent des lignes courbes, généreuses et gourmandes, dont le design peut vite faire des émules, supposé que vous sachiez bien les mettre valeur. En fonction du choix de l’implantation de votre vitrine à glaces, vous risquez d’être surpris par sa popularité, car, un emplacement stratégique, lui confère ce pouvoir d’être vu par le plus grand nombre.

Si vous savez en faire un élément fort de votre commerce, elle pourrait très vite devenir la star des réseaux sociaux. Au travers Tweets et posts, elle vous assure une communication digitale gratuite, partagée par les internautes sous le charme de votre mise en scène de glaces.

Développement de solutions pratiques sur mesure

Artisan concepteur de machines à glaces, spécialiste du froid négatif, nous proposons à tous nos clients une personnalisation sur mesure de leur vitrine à glaces en la décorant de la photo de leur choix. Nos clients les plus organisés seront quant à eux ravis de découvrir notre nouveau modèle de vitrine, intégrant de nombreux rangements, avec en partie basse un espace pour présenter les esquimaux, et des tiroirs de rangement pour stocker les glaces bâtonnets.

Laisser vous tenter par une vitrine à froid négatif sur mesure au pouvoir de congélation, de rangement, de séduction et de communication…mais que peut-on lui demander de plus ?

Nouveauté 2019 location ou vente de chariot à glace

Le chariot à glaces batonnet, pop sicle et paletas

Le chariot sera decoré sur les 4 faces, celui là est prévu pour les esquimaux, mais nous avons prévu un modèle avec machine à glace italienne inclus, machine à granité , et vitrine pour glace en bac

Plusieurs types d’options disponibles, et dimensions, nous pouvons fabriquer sur mesure. Disponible à la vente et à la location

 

Possibilité de personnaliser votre vitrine. 
La vitrine est fournie avec le décor de la photo. 
Nous travaillons actuellement sur une vitrine avec un rangement dessous : la partie haute pour présenter les esquimaux et en dessus, des tiroirs de rangement pour stocker les glaces bâtonnets. 

N’hésitez pas à consulter notre chaine YouTube pour vous tenir informé de toutes les nouveautés et pour trouver des idées de recettes, des astuces ou conseils pour votre activité de vente de glaces !