Comment et où mettre sa machine à glace à l’italienne ?

Rate this post

Comment installer sa machine à glace italienne ?

je vous ai fait une petite video pour vous aider

pour les personnes malentendante

je vous met les sous titre ici

Bonjour, je suis Fabien de la Sarl GRIS, le constructeur de machine à glace à l’italienne.

Aujourd’hui, je vais vous donner quelques conseils pour valoriser votre vente de glace. Vous pouvez vous abonner en cliquant sur le petit bouton S’abonner et vous serez prévenu dès que je fais une nouvelle vidéo avec la petite cloche Notification et surtout n’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux. Si vous avez un commentaire,  vous pouvez le rajouter et mettez un petit pouce bleu.

Si vous avez des questions, vous me les posez directement.

Je vais vous parler alors des emplacements des machines.

l’emplacement c’est quelque chose de très important. En fait, la glace italienne est un achat impulsif, donc il faut que les gens la voient. Le mieux c’est qu’ils la voient de loin.

Admettons que un parent passe avec un gamin et qu’il voit la machine de loin, alors il a le temps travaillé ses parents au corps pour pouvoir se faire payer une glace.

Plus on la voit de loin, mieux c’est. Surtout Vous ne la cachez pas derrière quelque chose. Le mieux aussi est de toujours la mettre à l’extérieur. Vous la protégez quand même de la pluie et du soleil. Il n’y a pas de problème avec le soleil, mais il faut quand même la protéger.

Si vous ne pouvez pas la mettre à l’extérieur, mettez la toujours devant. Pareil, si vous n’avez pas de place, vous le mettez sur un comptoir pour que les gens la voient constamment. C’est un achat à impulsion, car dès qu’on voit une glace, on a envie et on la prend.

Si la machine est cachée derrière quelque chose, vous ne les vendraient pas. Si vous ne pouvez pas mettre la machine dehors, essayez de vous arranger pour mettre un stop trottoir.

Il existe des stop trottoir en forme de glaces ou utilisé des panneaux avec un autocollant. Vous pouvez le faire si vous n’avez pas les moyens.

Normalement, vous les aurez vite parce qu’une machine à glace est une machine à cash.

L’autre moyen, c’est aussi d’utiliser les réseaux sociaux Facebook, twitter etc.

Vous pouvez ainsi organiser des concours ,à chaque fois que vous faites une glace, Vous la prenez en photo et de la mettre sur instagram et facebook ,car le but est de faire voir vos glaces ils faut que les gens autour de chez vous sache que vous avez des glaces italienne, une belle photo de glaces ca donne envie

Ensuite, vous pouvez faire un concours en offrant une glace à celui qui fait plus de like.Ainsi, les gens partagent pour avoir plus de glaces. Ça vous fait de la publicité pour pas grand-chose pour 15 centimes. Donc, il y a ces moyens-là. Si vraiment vous êtes mal placé, il faudra axer sur la communication quitte à distribuer des flyers.

Astuces Hors sujet mais utile

Je vais vous donner une astuce avec mes lunettes. Si vous en avez besoin, au lieu d’aller prendre un rendez-vous chez l’ophtalmo, vous allez chez un opticien qui va contrôler vos yeux et donner les corrections à faire. Vous allez voir votre toubib qui vous fera une ordonnance. Ainsi, vous pouvez avoir votre lunette instantanément.

Ça n’a rien à voir avec les glaces, mais c’est une bonne pépite que je vous donne gratuitement.C’est fini pour aujourd’hui. Vous pouvez vous abonner si vous ne l’avez pas encore fait. Cliquez sur la petite notification, mettre un petit pouce bleu et surtout partagez. Si vous avez des questions, vous me les posez en commentaire et j’y répondrai. Ça nous permet de vous aider.

Je vous remercie, au revoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 5 = 4