C’est quoi une Machine à glace Italienne ?

Rate this post

C’est Quoi Une machine à glace Italienne ?

Une machine a glace italienne c’est une machine qui fabrique la glace à la demande, la glace à l’italienne c’est une glace qui est servie à une température de – 12 ° du coup elle est plus molle que la glace traditionnelle française qui est a – 18 °.

Une machine a glace italienne est une machine qui fabrique de la glace italienne mais la glace sort à -7° -8 ° son vrai nom est machine a glace soft ( molle) , d’ailleurs au Canada ils appellent cela machine à crème glacée molle, et les glaciers ce sont des bars à lait .

la seule machine à glace Italienne construite en France

Donc le nom de la machine ne devrait pas être machine à glace Italienne, mais machine à glace molle.

Ce qui est important c’est qu’elle soit bonne, qu’elle soit la glace préférée des Français et que l’on ne puisse pas la faire chez soi.

machine a glace italienne 1 saveur

L’avantage de la machine à glace italienne c’est que, sur moins de 1 m² on peut produire de la glace à volonté, sans avoir besoin de super gros congélateurs pour stocker sa réserve de crème glacée.

Je vais vous donner un secret, lorsque vous doutez, que vous hésitez sur la rentabilité de la machine à glace italienne , asseyez-vous et posez-vous La question suivante .

Question : est ce que les Mac do, Quick, Burger King (Les machines à engranger de l’argent) Gaspilleraient 1 m ² dans leur concept pour un truc qui ne sert à rien ?

Des sociétés qui font pratiquement 1 000 000 000 € de CA (çà fait des zéros hein ! )

Appelez-moi, je vais vous aider dans votre projet, je ne vous garantis pas 1 milliard , mais je vous garantis des dizaines de milliers d’euros .

Gris constructeur français de machine a glace Italienne 04 71 50 47 40

voici quelques photos de machine a glace Italienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

58 − 57 =