faire des milkshakes dans un fastfood en grosse quantité

Rate this post

Vente de milkshake gagner du temps grace à la machine a glace milkshake

faire des milkshake rapide

Le milk-shake ou lait frappé est une boisson qui est composée de lait, de fruits et de sirop. Vous pouvez également ajouter de la crème fouettée pour obtenir une préparation onctueuse, crémeuse et bien fraîche à vendre dans de grands verres. Les saveurs les plus appréciées sont la vanille, le chocolat et la fraise. Pour préparer cette délicieuse crème glacée sucrée, vous devez mélanger tous les ingrédients dans un robot électrique ou un shaker. Pour gagner du temps et de l’argent lorsque vous vendez du lait frappé, utilisez une machine a glace pour milkshake.

L’histoire du milk-shake et des appareils automatiques

Les milkshakes sont des préparations sucrées vendues dans les bars, les restaurants, les fast-foods, etc. Le milk-shake salé a été mis en vente à partir de 2012 et il est à base de sirop de bacon. L’histoire de ce dessert remonte à 1880. C’est en 1885 que ce breuvage crèmeux est mentionné pour la première fois dans un journal. Au départ, c’était un cocktail qui contenait de l’alcool et des oeufs. C’est à partir des années 1990 que le sirop à la saveur de chocolat, vanille ou fraise entre dans la composition du milk-shake. L’invention des mélangeurs va lui donner sa légèreté. En 1922, la crème fouettée est incorporée dans la préparation. L’apparition des premiers réfrigérateurs inaugure l’ère des distributeurs automatiques de milk-shake. La machine a milkshake est un appareil qui permet de produire une quantité déterminée de lait frappé en une fois. Rapide et multifonctions, elle vous fait gagner du temps et de l’argent. Différentes sortes d’appareils qui produisent et distribuent à la fois des milk-shakes sont proposés aux vendeurs.

L’appareil à milkshake qui vous permet de gagner du temps

La machine a milkshake proposée aux vendeurs est une machine à glace à l’italienne, qui va se retrouver dans votre bar, votre restaurant ou votre coffee-shop. Rapide et facile à utiliser, elle simplifie votre travail et facilite votre service. Plus besoin de stocker une grande quantité de crème glacée. La machine a milkshake professionnelle prépare de la crème à la demande. Il suffit de tirer sur une poignée ou d’appuyer sur un bouton, pour lancer automatiquement les commandes. Spécialement conçus pour les professionnels, les appareils à glace à l’italienne sont des distributeurs de milk-shakes et / ou de cocktails. Ils sont équipés d’un moteur et d’un ou de plusieurs bols. La machine a milkshake professionnelle peut être utilisée pour préparer des smoothies, des cappuccinos et des boissons à base de crème glacée ou crème pilée. De nombreux modèles possèdent un agitateur pour toutes les boissons et un agitateur particulier pour les boissons émulsionnées et glacées. Avec cette machine a glace pour milkshake, vous allez gagner du temps et votre chiffre d’affaires va rapidement augmenter.

Meta titre : Gagnez du temps et de l’argent avec la machine à milkshake

Meta description : Lorsque vous travaillez dans un bar, un restaurant ou dans un café, vous devez avoir une machine à milkshake pour vos préparations

Meta keywords : machine a milkshake, machine à milkshake, machine glace pour milkshake, crème glacee, machine à glace à l’italienne, preparation milkshake

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + = 24