Quel modèle de machine a glace italienne choisir?

Rate this post

Le modèle de machine à glace va dépendre de votre emplacement, de votre local ou de votre véhicule et de votre activité.

Si vous pouvez installer la machine sur le trottoir devant votre boutique ( attention vous devrez peut-être demander une autorisation à la mairie), le modèle sur roulettes va mieux convenir. Vous pourrez sortir et rentrer facilement la machine grâce à ses roulettes auto-pivotantes( Si vous avez une ou plusieurs  marches, prévoyez à l’avance d’installer une rampe peu inclinée). Vous pouvez peut-être aussi ouvrir votre vitrine pour placer la machine au bord de votre boutique. Dans tous les cas, il faut que vos clients ou les passants voient la machine à glace pour qu’ils aient envie d’en manger une donc d’en acheter.

Dans le cas où vous ne disposez pas de place à l’extérieur et que vous préférez poser votre machine sur un comptoir ou un chariot, votre choix ira vers une machine plus compacte à poser ( le poids de la machine est de 110kgs ). Sachez aussi qu’une machine a glace italienne dégage du chaud par les aérations et qu’autour de la machine il faut prévoir minimum 30cm tout autour.

Nous pouvons aussi adapter une machine à glace de comptoir en installant des roulettes et en fabricant un chariot sur mesure adapté à la hauteur de votre véhicule.

Contactez- nous si vous hésitez sur le modèle à choisir?

info@www.gris.fr

0471504740

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 5 =